750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
9 octobre 2011

Moments de vie #18

Rdv hebdo proposé par Franny. Et si toi aussi tu veux participer, rends toi chez elle et elle te rendra visite.

Liste 18

Date : dimanche 9 octobre 2011

Je pense à: ma journée bénévole au marché fermier avec ce temps de chien.. si j’attrape pas la crève j’aurai de la chance.

Je remercie : pas la météo en tout cas !

J’espère: avoir pris assez de mouchoirs pour mes enfants et moi 

Je suis habillée: T Shirt col roulé, polaire, chaussettes, collant et jean. Sans compter ma veste d’hiver, mes chaussures de rando  kiprennentpalo et kigardentaucho, mon snood pour mes oreilles et mes gants au cas où !

J'écoute : mes enfants qui m’demandent pourquoi ils n’ont pas de gants ! Si tu as de la peine pour eux, tu peux anvoyer les gants de tes enfants :p

Hier, j'ai regardé : rien, j’étais vraiment crevée.

Je vois par la fenêtre: j’veux pas voir.

J'entends dans ma maison : mes enfants qui se préparent…

Je sens dans ma cuisine: rien on mange dehors au froid, parce que le froid ca conserve.

Je crée :un blog pour les parents de l’école afin qu’ils échangent leurs idées pour mettre des projets en route. Je suis une active woman!!!

Je dois faire avant ma prochaine liste: une réunion pour mon projet, faire un mot pour lancer un concours de dessin pour enfants, mettre en place le projet etc… mais j’ADORE CA. J’ai l’organisation dans le  sang !

 Je partage une citation : en avril ne te decouvre pas d’un fil… mais avec octobre, qu’est ce qui rime ?

Je partage un blog :Celui de Rose & Cook découvert y’a très peu de temps mais chez qui j’me sens bien.

Un article de ce blog en particulier : J'te laisse le découvrir.

Je partage une photo prise dans la semaine : //

 

Publicité
Commentaires
L
Pour rajouter mon grain de sel qui énerve ... nous il fait beau short et t-shirt sont toujours là :-) <br /> Bon courage pour l'organisation ! <br /> Bises
F
Alors ??? crève ou pas ????
M
Bon courage pour ta journée en Sibérie ! Moi je suis au chaud sous mon plaid à la maison :D
M
Passe un bon dimanche !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> manue :))
P
Une pensée pour toi qui te gèle dehors avec ce temps de chien alors que moi je glande au chaud à la maison...
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité